Meetic Suisse - Site de rencontre entre célibataires
Aide en ligneToutes les réponses à vos questions
Exemples de recherche :

Pourquoi reçois-je des emails ou notifications alors que je n'ai pas de compte ou que je l'ai supprimé ?

Nos développeurs confirment qu'il n'y a rien de paranormal. Si vous recevez des e-mails ou notifications de notre part, cela signifie soit :

  • Que vous avez un jour ouvert un compte avec cette adresse et qu'il n'est pas supprimé, mais seulement suspendu.
  • Que cette adresse est liée à un compte sur un autre de nos services de rencontre, appartenant à notre groupe (DisonsDemain ou Affiny).

1. Si vous souhaitez supprimer le profil associé à l’envoi de ces e-mails et/ou notification :

  • Connectez-vous sur le site émetteur du message depuis un ordinateur en réinitialisant si besoin le mot de passe avec l'adresse e-mail en question.
  • Vérifiez le statut de votre compte dans la rubrique "Mon compte" depuis votre photo de profil, puis procédez, si vous le souhaitez, à la désinscription (via le lien "supprimer mon profil") et vérifiez qu'elle a bien abouti : nous envoyons toujours un e-mail de confirmation à ce sujet. Attention, la simple suspension d'un compte n'implique pas la désactivation du compte et de l'abonnement associé.

2. Si vous souhaitez conserver votre compte mais désactiver l’envoi de ces e-mails et/ou notifications, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte et, dans les paramètres, désactiver l’envoi de tous les types de communications que vous ne souhaitez plus recevoir.

Une visibilité étendue de votre profil : En créant votre profil sur Meetic, celui-ci est visible sur les déclinaisons locales de notre service utilisant la même plateforme sous différentes marques. Pour plus d’informations sur les modalités de visibilité étendue de votre profil, cliquez ici.