Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Comment annuler le renouvellement automatique de mon abonnement ?

Vous pouvez annuler la reconduction automatique en vous connectant sur votre compte depuis un ordinateur au plus tôt 24 heures après votre paiement et jusqu’à 48 heures avant l’échéance de votre abonnement.

  • Cliquez sur votre photo de profil, puis dans la rubrique « Mon compte » et sur « Gérer mon abonnement ».
  • Une fois votre renouvellement annulé, nous vous envoyons aussitôt un email de confirmation, vous continuez de profiter de votre abonnement jusqu’à son échéance.
  • Une fois votre abonnement arrivé à son terme, vous n’avez plus accès aux fonctionnalités payantes, plus aucun prélèvement ne sera effectué de notre part sur votre compte bancaire au-delà de la période de validité de votre abonnement.

Cependant si vous avez souscrit via iTunes la procédure est un peu différente. Rendez-vous dans la rubrique « Mes abonnements » de votre application « App Store ».

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Nous vous invitons à contacter le Service Client pour obtenir une réponse à votre question.