Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Comment bénéficier d'une offre spéciale et l'activer ?

Vous avez bien raison !

Les offres spéciales apparaissent à votre connexion, ou le plus souvent vous sont envoyées personnellement par e-mail. Il arrive parfois que ces messages soient considérés comme du courrier indésirable par votre messagerie et se retrouvent dans les « Spams ». Regardez dans ce dossier, vous pourriez avoir une belle surprise !

  • Utilisez simplement le lien reçu. Vous serez automatiquement redirigé(e) vers l’offre concernée et pourrez procéder à son achat et à son activation en quelques secondes, après validation des conditions générales correspondantes.
  • Soyez vigilant(e), certaines offres sont exclusivement réservées aux nouvelles inscriptions et toutes nos offres ont une date de validité : si vous souhaitez en utiliser une, reçue plusieurs jours auparavant, elle n’est peut-être plus disponible. Prenez le temps de vérifier la date limite avant de l’activer.

Autre information importante : La souscription est soumise à une reconduction automatique au plein tarif. Si vous ne souhaitez pas poursuivre l’aventure après son échéance, le renouvellement doit être désactivé au plus tôt 24 heures après votre règlement, et au plus tard 48 heures avant la fin de l’abonnement. Cette action est possible en vous connectant sur un ordinateur depuis la rubrique « Mon compte ».

N’hésitez plus, lancez-vous !

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.