Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Quelles sont les conditions de remboursement ?

Oh mince, nous regrettons que quelque chose vous ait déplu durant votre expérience. ?

Voici ce que vous devez savoir pour une demande de remboursement : vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter d’un achat d’abonnement ou d’option. Donc, si vous contactez notre service client en temps et en heure, vous recevrez un remboursement, total ou partiel, au prorata de la durée d’utilisation de nos services.

Vous n’avez pas vu le temps passer ? Passé ce délai, nous ne pouvons plus vous accorder un remboursement. Rageant ? Un peu oui. Dites-vous qu’une belle rencontre se présente souvent quand on s’y attend le moins et que ça peut donc valoir le coup de profiter pleinement de votre abonnement jusqu’à la fin.

Un petit conseil : si vous souhaitez arrêter vos recherches et nos services à la fin de la durée prévue, mettez une alarme dans votre agenda au moins 48h avant votre date d’échéance pour annuler le renouvellement de votre abonnement et éviter sa reconduction.

Si votre demande de remboursement concerne un renouvellement d’abonnement, contactez également notre service client pour vous aider à trouver la meilleure solution.

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.