Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BLACKLIST

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

EVENTS

|

GDPR

|

INCOGNITO

|

INSCRIPTION

|

LIKES

|

MEETIC AFFINITY

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Comment savoir si mon inscription a bien été prise en compte ?

Votre inscription à un Event vous est confirmée par l'envoi d'un e-mail de validation.

Pour les événements payants, votre inscription est validée uniquement après l'enregistrement de votre paiement en ligne.

Si à un moment de l'inscription vous voyez le message "L'utilisateur n'est pas inscrit à l'événement", cela signifie que l’événement est complet ou que la parité hommes/femmes est atteinte.

Sachez que les places partent vite et nos Events sont souvent complets. Ne tardez donc pas à confirmer votre participation avant qu'il ne soit trop tard !

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires