Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Comment me désinscrire, supprimer mon profil et mes données ?

Vous nous quittez, peut-être avez-vous fait une belle rencontre ?

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte (profil et abonnement), connectez-vous depuis un ordinateur, et suivez le guide :

1. Connectez-vous sur votre compte, cliquez sur votre photo puis dans la rubrique « Mon compte » et « Support » puis choisissez « Supprimer mon profil ». Renseignez l’adresse e-mail liée à votre compte ainsi que votre mot de passe puis confirmez la suppression à l’étape suivante. Nous envoyons une confirmation sur l’adresse e-mail reliée au compte.

2. Si vous avez un abonnement en cours, son renouvellement sera automatiquement annulé. Une fois arrivé à son terme, plus aucun prélèvement ne sera effectué de notre part sur votre compte bancaire.

NB : Si vous avez souscrit via iTunes la procédure est à effectuer directement sur l’AppStore, dans la rubrique « Abonnement ».

A noter : Vous pouvez aussi simplement suspendre votre profil, pour le réutiliser plus tard. La suspension n’est pas une suppression et n’implique pas l’annulation de vos informations déjà enregistrées, ni de l’abonnement en cours ou de son renouvellement automatique. Elle permet au contraire de conserver toutes les informations déjà présentes sur votre compte… pour faire une pause et le réactiver ensuite.

3. Si vous supprimez définitivement votre profil, vos données seront supprimées conformément à notre Politique de Confidentialité.

Enfin, si vous nous quittez après une rencontre sur nos services, félicitation ! Ce serait vraiment adorable de partager votre histoire avec les autres célibataires, juste quelques mots : rendez-vous sur la page d’accueil du site depuis un ordinateur et cliquez sur le lien « Je raconte » dans la section « Témoignages » de « Nos Belles histoires », ou cliquez directement ici.

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.