Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Comment modifier mon mot de passe ?

C’est une très bonne idée de changer régulièrement son mot de passe. Il y a deux solutions :

1. Depuis votre compte en étant connecté(e) : depuis la rubrique « Paramètres » (« Moi », sur mobiles et tablettes, « Mon compte », sur un ordinateur), en indiquant l’ancien puis le nouveau, c’est très rapide, le tour est joué. Si vous avez des doutes sur l’orthographe, les chiffres ou caractères spéciaux de l’actuel alors le mieux est de réinitialiser votre mot de passe : déconnectez-vous et suivez la procédure « Se connecter » puis « Mot de passe oublié » depuis la page d’accueil.

2. Si vous n’êtes pas connecté(e) : depuis la page d’accueil cliquez sur « Se connecter » puis sur « Mot de passe oublié » et suivez les instructions. Surveillez votre boîte de réception (et vos e-mails indésirables/spams), nous vous envoyons un message de réinitialisation. Juste un peu de patience, cela peut prendre quelques minutes.

Dernière chose, juste pour vous : soyez malin en choisissant un mot de passe complexe, par exemple de 8 caractères au moins, avec des lettres, dont des majuscules et minuscules et des chiffres.

Et voilà, après toutes ces vérifications, il est temps de reprendre la navigation, les découvertes… et vivre de belles histoires ! ?

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.