Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Pourquoi ne reçois-je pas/plus de notifications sur ma boite e-mail ?

Rien de personnel en tout cas. C’est a priori plutôt la conséquence de votre filtre anti-spam.

Voici comment régler ça : depuis votre messagerie, il est possible de paramétrer votre filtre anti-spam et de nous enregistrer dans la liste des expéditeurs à ne pas bloquer.

Si votre filtre anti-spam est déjà paramétré et que vous n’avez pas ouvert nos e-mails pendant une longue période, nos serveurs ont peut-être considéré votre messagerie comme étant indisponible et suspendu l’envoi des alertes.

Pensez également à vérifier que les notifications que vous souhaitez recevoir sont bien cochées :

  • Sur la version mobile du site et les Apps, dans les rubriques « Moi », et « Paramètres »
  • Pour le site sur un ordinateur, via votre profil dans la rubrique « Mon compte ».

Le tour est joué ! À très vite pour de belles rencontres.

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.