Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Pourquoi reçois-je des emails ou notifications alors que je n'ai pas de compte ou que je l'ai supprimé ?

Nos développeurs confirment qu’il n’y a rien de paranormal. Si vous recevez des e-mails ou notifications de notre part, cela signifie soit :

  • Que vous avez un jour ouvert un compte avec cette adresse et qu’il n’est pas supprimé, mais seulement suspendu.
  • Que cette adresse est liée à un compte sur un autre de nos services de rencontre, appartenant à notre groupe (DisonsDemain ou Affiny).

1. Si vous souhaitez supprimer le profil associé à l’envoi de ces e-mails et/ou notification :

  • Connectez-vous sur le site émetteur du message depuis un ordinateur en réinitialisant si besoin le mot de passe avec l’adresse e-mail en question.
  • Vérifiez le statut de votre compte dans la rubrique « Mon compte » depuis votre photo de profil, puis procédez, si vous le souhaitez, à la désinscription (via le lien « supprimer mon profil ») et vérifiez qu’elle a bien abouti : nous envoyons toujours un e-mail de confirmation à ce sujet. Attention, la simple suspension d’un compte n’implique pas la désactivation du compte et de l’abonnement associé.

2. Si vous souhaitez conserver votre compte mais désactiver l’envoi de ces e-mails et/ou notifications, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte et, dans les paramètres, désactiver l’envoi de tous les types de communications que vous ne souhaitez plus recevoir.

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.