Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Comment bloquer un profil et le débloquer ?

Bloquer c’est un moyen de contrôle sur vos contacts et vos échanges.

Les célibataires que vous décidez de bloquer ne pourront plus vous envoyer de messages. Ils ne pourront pas non plus visiter votre profil ni vous liker.

L’action de bloquer agit aussi sur vos listes de profils proposés (vous verrez les indications de blocage sur les profils concernés) ou vos résultats de recherche de profils (aucun n’apparaîtra plus).

Suivez votre instinct. Vous pouvez bloquer un profil depuis tous les supports, Apps, site mobile ou depuis un ordinateur :

  • Lorsque vous consultez le profil du célibataire concerné, ou vous consultez l’un de ses messages,
  • En cliquant sur les points de suspension puis sur « Je bloque cette personne ».

Vous gardez le contrôle et pouvez décider à tout moment de consulter votre liste de profils bloqués et de les débloquer : tout est possible, à commencer par changer d’avis, à vous de renouer le contact :

  • Sur le site mobile ou l’App, rendez-vous dans l’univers « Moi », rubrique « Paramètres » puis dans « Profils bloqués » et cliquez sur le cadenas présent sur le mini-profil, ou alors directement depuis vos messages.
  • Depuis un ordinateur, l’action est possible dans la rubrique « Mon compte », puis dans « Membres filtrés » : « Accéder aux membres bloqués » puis en cliquant sur Débloquer.

Petite astuce, il y a une autre possibilité de contrôle sur les échanges, depuis la messagerie. Pour chaque message reçu, il y a 3 possibilités :

  • Répondre,
  • Supprimer le message sans qu’aucune notification ne soit envoyée à l’autre célibataire,
  • Bloquer définitivement votre interlocuteur, qui reçoit alors une notification de refus de mise en contact.
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.