Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Pourquoi n'ai-je pas de réponse à mes messages ?

Cela mérite un peu d’attention.

Si vos messages ont bien été envoyés, plusieurs raisons peuvent expliquer le fait qu’ils restent sans réponse :

  • Le célibataire concerné ne s’est pas connecté sur le site et n’a donc pas pris note de votre message,
  • Le célibataire ne dispose pas d’un abonnement, indispensable pour lire les messages,
  • La personne n’est pas intéressée par votre profil et n’a pas pris le temps de lire ou de répondre.

Un peu de patience car pour chaque message reçu, il y a 3 possibilités : répondre (avec un abonnement ou en contactant des membres Premium), supprimer le message sans qu’aucune notification ne soit envoyée à l’autre célibataire, ou bloquer définitivement son interlocuteur, qui reçoit alors une notification de refus de mise en contact.

Pour maximiser vos chances d’obtenir une réponse, n’oubliez pas de :

  • Compléter au maximum votre profil,
  • Le mettre à jour régulièrement,
  • Personnaliser vos messages.

Vous avez aussi la possibilité de vérifier si vos messages ont bien été envoyés à leur destinataire : avec l’option Zen, en complément de votre abonnement, vous pouvez même demander un accusé de lecture.

Et bien sûr la possibilité de souscrire l‘option Premium et ainsi permettre aux célibataires non abonnés de lire et répondre à vos messages.

NB : Vous ne pouvez pas souscrire cette option ni bénéficier de ses avantages si vous avez souscrit votre abonnement via iTunes.

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.