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Je ne parviens pas à m'inscrire, à régler, ou je n'ai pas eu de confirmation, que faire ?

Mince, rien ne va plus ! Plus sérieusement, voici les vérifications et actions à faire :

1. Souvent les places partent vite et les évènements sont complets, tout simplement. Quand le nombre maximum de participants est atteint, le règlement de l’inscription n’est plus possible et le message « l’évènement est complet » apparaît. Les inscriptions sont alors closes, croisez encore un peu les doigts car parfois des places sont remises en vente. Dites-vous que cet évènement a du succès auprès des célibataires, et que le prochain n’aura pas lieu sans vous.

2. Dans le cas d’un paiement refusé, c’est peut-être lié à votre moyen de paiement : réessayez à un autre moment ou avec une autre carte bancaire ou par PayPal.

3. Rien reçu ? Oups, une erreur d’aiguillage … à vérifier

    • Nous vous envoyons un e-mail de confirmation dès votre inscription et l’enregistrement de votre paiement en ligne si c’est un événement payant. Il est peut-être arrivé dans vos courriers indésirables ou spams. Vérifiez aussi la rubrique dédiée aux évènements pour vous assurer que celui choisi n’est pas déjà complet.
    • Sans confirmation de notre part alors que le règlement a déjà été effectué, contactez notre service client et nous vous aiderons à trouver une solution.

On vous attend, consultez régulièrement la liste et ne tardez pas à confirmer votre participation pour être parmi nous.

A noter : Au vu de la situation actuelle, nous proposons des évènements en ligne.

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