Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Que faire si je n'arrive pas à activer mon compte ?

Rien de plus frustrant que de rester à la porte… de son profil.

Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre compte, la solution se trouve forcément parmi ces possibilités :

1. Vérifiez l’écriture exacte de votre adresse e-mail dans la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.

  • Si elle est correctement écrite, vérifiez les e-mails indésirables/spams de votre messagerie personnelle pour voir si l’e-mail d’activation a été dirigé là, cela arrive parfois.
  • Si vous ne retrouvez rien, demandez tout simplement son renvoi depuis la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.

2. Si votre adresse comporte des erreurs, contactez notre service client pour demander sa modification.

A très vite pour de prochaines rencontres !

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.