Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BLACKLIST

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

EVENTS

|

INCOGNITO

|

INSCRIPTION

|

LIKES

|

MEETIC AFFINITY

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

RGPD

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Je ne parviens pas à acheter une option (Zen, Premium ou Booster), que faire ?

Deux cas peuvent expliquer cette situation :

  • Votre paiement a été accepté

Pour activer votre option, vous devez vous déconnecter puis vous reconnecter à votre compte. Vérifiez ensuite l'historique de vos paiements depuis la rubrique "Mon compte et abonnement" pour vous assurer que le paiement a bien été validé.

  • Votre paiement a été refusé

Dans ce cas, vérifiez la validité de votre carte de paiement et assurez-vous que vous avez bien saisi ses informations correctement. Si votre carte est arrivée à expiration, saisissez les numéros de votre nouvelle carte.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires