Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BLACKLIST

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

EVENTS

|

FAVORIS

|

FLASH

|

GDPR

|

INCOGNITO

|

INSCRIPTION

|

MEETIC AFFINITY

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation d'inscription ?

Une fois votre inscription prise en compte, vous recevez un e-mail de confirmation sur votre messagerie personnelle.

Si vous n’avez pas reçu  la confirmation de votre inscription ou de votre paiement, je vous invite :

  • à vérifier qu’elle ne figure pas dans la rubrique "courriers indésirables/spams" de votre boîte mail,
  • à consulter la rubrique dédiée aux Events pour vous assurer que votre préinscription a bien été enregistrée et que la soirée n’est pas complète.

Si le règlement a été effectué mais que votre inscription n’est pas confirmée, je vous invite à nous fournir une preuve de votre  paiement, ainsi qu’un RIB pour le remboursement.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires