Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Pourquoi ai-je reçu un avertissement ?

Il y a forcément une raison. Notre équipe de modération envoie systématiquement un message signalant cet avertissement.

Les raisons les plus courantes sont :

  • Le spam (envoi massif d’un message identique),
  • Les insultes,
  • Le comportement non conforme à l’esprit de nos services,
  • La communication systématique de coordonnées personnelles.

Si l’avertissement reçu ne vous paraît pas justifié, vous pouvez contacter notre service client.

Pour en savoir plus sur les propos et comportements inappropriés, consultez nos Conditions Générales disponibles en bas de la page d’accueil.

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.