Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Que faire si un achat a été effectué avec ma carte bancaire par une autre personne ?

La prudence avant tout, deux cas peuvent se présenter :

1. Vous êtes client(e) Meetic :

– La première chose à faire est de vous assurer que les débits constatés ne sont pas liés à la reconduction automatique de votre abonnement. Si ce n’est pas le cas, alors contactez sans tarder votre établissement bancaire.

– En cas de suspicion, contactez-nous également au plus vite par e-mail ou téléphone depuis la rubrique Nous Contacter. Les cas de piratage ou d’utilisation frauduleuse de carte bancaire sont pris très au sérieux par nos équipes : Lorsqu’il s’agit d’achats frauduleux effectués par une personne mal intentionnée : nous constatons souvent aussi une activité inhabituelle sur le profil (changement de mot de passe, changement de votre ville de résidence ou de votre âge, envoi de messages.

2. Vous n’avez jamais été inscrit(e) sur Meetic :

Si vous n’avez jamais été inscrit(e) sur notre service et que des débits ont été effectués sur votre carte de crédit, contactez sans tarder votre établissement bancaire afin de faire opposition et éviter toute nouvelle opération sur votre compte.

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.