Découvrez Meetic et tous ses avantages, inscrivez vous gratuitement! Je m'inscris !

Albert et Krystel ...les détails de leur rencontre

Nos belles histoires

Témoignez !

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent l'amour...

Découvrez Albert et Krystel

Notre Témoignage

Pourquoi vous êtes vous inscrits sur meetic ?

Krystel: Je voulais trouver un garçon qui me corresponde mieux, car je venais de rompre avec mon ancien copain. On était trop différents.
Albert: Internet me permettait de connaître des gens sans le stress d'une rencontre directe. Je n'étais pas sur meetic pour faire de simples connaissances, mais pour rencontrer la femme de ma vie.

Comment est survenue votre rencontre sur meetic ?

Krystel: Albert, m'a proposant de chatter avec lui, il avait peur de me déranger… On a dû parler au moins deux heures. Il m'a invité à dîner pour notre rencontre. Je peux dire que quand il m'a envoyé sa photo ( il ne l'avait pas mise sur son profil… ), j'ai tout de suite flashé !
Albert: Après une dernière recherche de la journée dans la liste des membres connectés, j'ai aperçu Krystel, je l'ai contactée et on a discuté pendant un bon moment. Je lui ai proposé un dîner.

Comment s'est passé votre premier rendez-vous ?

Krystel: C'était la Saint-Valentin. On a bu un verre avant d'aller dîner pour se connaître un peu mieux. On a mangé dans mon restaurant italien préféré (je suis italienne d'origine), il a été d'une galanterie et d'une attention (des fleurs et des chocolats) que plus beaucoup de garçons de notre âge ont. Après le dîner, on est allé en boîte de nuit. C'est lui qui m'a prise par la main et on a dansé. Au troisième slow, on s'est embrassé. On est resté jusqu'à 7h du matin à discuter… Il est rentré chez lui pour revenir dans l'après-midi.
Albert: Je l'ai emmenée dans un restaurant de sa ville, puis on est allé en boîte de nuit. C'est à la fin de la nuit, sur les slows, que notre histoire a réellement commencé. En discutant aujourd'hui, on s'est rendu compte qu'on avait flashé l'un sur l'autre dès le début de notre rencontre, mais que l'on croyait tous deux ne pas plaire à l'autre. Et la réalité était tout autre !

Albert et Krystel

Albert

Age : 25 ans
Profession : Mécanicien
Ville : Juriens

Krystel

Age : 23 ans
Profession : Employée de commerce
Ville : Juriens

Questions croisées

Questions pour elle :

En quoi meetic vous a rapproché ? Meetic a tout simplement permis à deux personnes qui se correspondaient de se connaître, de savoir que l'autre existe et qu'il attend sa venue

Questions pour lui :

Quels sont vos projets ? Officialiser notre amour par le mariage. Avoir des enfants aussi, dans quelques années.