Vous êtes lesbienne et vous cherchez à rencontrer une femme qui vous séduise en Suisse ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Bienvenue : vous êtes au bon endroit sur Meetic !

S’inscrire sur Meetic pour rencontrer des lesbiennes en Suisse

Ça y est, vous êtes prête à rencontrer une autre femme en Suisse ? Félicitations, vous venez de prendre la meilleure décision possible, celle qui vous mènera tout droit jusqu’au succès !

Sur Meetic, l’inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes. Elle vous donne accès à des milliers de profils de femmes célibataires qui, comme vous, cherchent à faire des rencontres qui ont du sens. En seulement quelques clics, vous pouvez entrer en contact avec des lesbiennes célibataires qui souhaitent aussi croquer la vie à pleines dents et profiter de bons moments à deux.

Prête à démarrer l’expérience ? On vous guide pas à pas, en quatre étapes simples.

1. S’inscrire en quelques clics

Connectez-vous sur notre plateforme et procédez à votre inscription en quelques secondes seulement. C’est entièrement gratuit et très simple. Vous n’avez jamais été aussi proche de rencontrer d’autres femmes en Suisse !

2. Créer et remplir son profil

C’est le moment de parler un peu de vous ! Mettez-vous en valeur sans pour autant en faire des caisses : la femme de vos rêves sera celle qui vous aimera telle que vous êtes. N’hésitez pas non plus à ajouter quelques détails insolites et précisez bien ce qui vous fait vibrer, si c’est la nature, la musique, les voyages, en Suisse ou ailleurs…

3. Choisir ses critères

Autre étape très importante : sélectionner vos critères ! Grâce aux outils de sélection et à l’algorithme, tous les choix s’offrent à vous. Vous cherchez une femme qui parle allemand, romanche, français ou italien ? Il suffit de cocher les cases correspondantes !

Vous préférez qu’elle habite dans le Jura, le plateau suisse ou les Alpes ? Là aussi, il n’y a qu’à l’indiquer.

4. Commencer à discuter !

Ça y est, vous pouvez commencer à entrer dans le vif du sujet et engager la conversation avec les femmes suisses qui vous ont tapé dans l’œil. Pour ça, plusieurs options : le chat en ligne, pour des messages instantanés, et une conversation fluide et spontanée. Ou encore les messages ! Pour celles qui préfèrent prendre leur temps et choisir les mots avec attention. Vous pouvez aussi passer des appels vidéo, un moyen idéal de découvrir l’autre avant de passer à l’étape du premier rendez-vous.

Témoignages Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte

Meetic, le site de référence pour faire des rencontres entre lesbiennes

Plus de 8 millions de couples se sont formés grâce à Meetic, alors pourquoi pas le vôtre ? Que vous soyez à la recherche d’une relation amoureuse durable, d’instants de complicité, d’un peu de légèreté ou que vous soyez simplement curieuse de rencontrer d’autres femmes, toutes les options sont possibles !

Sur Meetic, pas de faux profils comme sur d’autres plateformes. Ici, vous pouvez être sûre que les femmes connectées sont là pour écrire une nouvelle page de leur vie sentimentale. En plus, les profils détaillés sont vérifiés et modérés par nos équipes. Les conversations sont également surveillées, et vous pouvez être sûre de ne tomber que sur des profils sérieux, qui recherchent la même chose que vous.

Le service de rencontres préféré des célibataires* Inscrivez-vous gratuitement

Vivre une vraie histoire avec une femme suisse

Meetic est la plateforme privilégiée pour toutes les femmes qui cherchent à vivre une vraie histoire. Ici, sincérité et authenticité sont de rigueur pour des moments uniques et inoubliables.

Pas de crainte non plus de vivre une mauvaise expérience à cause de son orientation sexuelle. Sur Meetic, nous sommes très attachés à la lutte contre la discrimination. Sur notre site de rencontre entre lesbiennes, gay ou hétéros, aucune remarque déplacée sur le genre, l’ethnie ou l’orientation sexuelle n’est tolérée. Nous souhaitons que Meetic soit un endroit où tous les types de rencontres puissent se faire en toute sécurité. Nos valeurs d’ouverture, de tolérance et de diversité nous tiennent particulièrement à cœur et nous sommes intransigeants à ce sujet.

Votre coach Bonjour, je suis la coach Meetic.
Que recherchez-vous ?
Je recherche

Organiser un premier rendez-vous entre lesbiennes en Suisse

Une femme vous a tapé dans l’œil ? Vous discutez depuis un moment et vous avez envie de la rencontrer en chair et en os, en Suisse ? C’est l’heure de la première rencontre, l’un des moments les plus magiques d’une histoire !

Alors prenez votre courage à deux mains et proposez-lui . Quelques options selon l’endroit où vous vous trouvez :

Pique-nique à Genève

Quoi de plus romantique et convivial qu’un pique-nique ? Pour en mettre plein les yeux à votre partenaire, prévoyez de faire les choses bien en emportant une belle nappe, une jolie vaisselle, et pourquoi pas un petit récipient pour y glisser quelques fleurs glanées autour de vous. Garnissez votre panier de mets faciles à déguster, comme du fromage, de la charcuterie, du pain et des fruits frais. En termes de lieux, le jardin Anglais, au bord du lac Léman, ou le bois de la Bâtie, la plus grande forêt de la ville, seront des endroits parfaits pour profiter de ce repas champêtre.

Randonnée dans le Jura suisse

Votre partenaire apprécie l’air pur et vous aimez aussi vous ressourcer dans la nature ? La randonnée dans le Jura suisse est faite pour vous ! L’endroit regorge d’itinéraires tous plus beaux les uns que les autres. Préférez, pour un premier rendez-vous avec la femme qui vous fait craquer, une balade tranquille, sans trop de dénivelé et avec de jolis points de vue.

Activités culturelles à Bâle

Réputée pour sa foire annuelle d’art contemporain, Bâle est également une ville très agréable avec une offre culturelle très riche. Le premier dimanche du mois, la collection et les expositions temporaires du Kunstmuseum sont en accès libre. Perdez-vous dans les galeries, apprenez à connaître les goûts de la femme qui vous plaît et enivrez-vous de la beauté des œuvres présentes !

Et si vous êtes à court d’idées de sorties, tournez-vous vers les événements Meetic ! Chaque mois, des événements entre célibataires, lesbiennes et hétéros, sont organisés dans différentes villes de Suisse : ateliers culinaires, karaokés ou cours de danse. Idéal pour partager de bons moments… sans pression !