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Je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation. Où trouver les informations sur mon abonnement ?

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, voici comment faire :

  1. Commencez par vérifier que celui-ci n'ait pas atterri dans vos indésirables ☄️.
  2. Allez dans Mon compte (sur le site ou l'app) et vérifiez que votre abonnement y figure bien.
  3. Si vous ne le trouvez pas, cela veut dire que votre paiement n'a pas abouti
    Veuillez réessayer.
    Depuis un ordinateur, cliquez ici.
    Depuis votre téléphone, c'est par ici.

Quand mon abonnement prend-il fin ?

  • Les informations liées à votre abonnement et vos paiements sont toutes accessibles de cette façon :
    • Depuis un ordinateur : rendez-vous dans Mon compte >Gérer mon abonnement.
    • Sur votre téléphone : rubrique Moi > ⚙️
  • C'est également là que vous pourrez annuler le renouvellement automatique et consulter l'historique de vos achats.
Ces informations répondent-elles à votre question ?
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