Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Que faire si je ne parviens pas à lire ou à envoyer un message alors que j'ai un abonnement ?

Oh non ! Normalement, rien ne vous empêche d’envoyer et recevoir des messages dès lors que vous possédez un abonnement.

Pas de panique, quatre cas de figure peuvent expliquer votre situation :

  1. Votre abonnement n’est pas reconnu par le système : il suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter.
  2. Votre moyen de paiement n’est plus valide : votre abonnement est arrivé à échéance mais sa reconduction n’a pas été effectuée car votre moyen de paiement n’est pas à jour. Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires dans la rubrique « Mon compte » en vous connectant depuis un ordinateur. Si vous avez souscrit avec Paypal ou iTunes, la modification se fait auprès de ces services
  3. Votre abonnement a été souscrit sur un autre profil : vous avez peut-être créé plusieurs profils et vous vous connectez sur un profil sans abonnement. Si tel est le cas, pensez à supprimer votre profil sans abonnement pour éviter toute confusion à l’avenir.
  4. Votre abonnement a été souscrit sur l’un de nos autres services, Affiny ou DisonsDemain et non sur Meetic : Meetic, Affiny et DisonsDemain proposent des services différents et votre règlement a peut être été effectué sur un profil Affiny ou DisonsDemain.

Si c’est le cas et si vous souhaitez utiliser pleinement les services Meetic, il vous suffit de souscrire la formule d’abonnement qui vous convient le mieux.

Une fois le(s) services choisi(s) pensez à supprimer le profil sans abonnement pour éviter toute confusion à l’avenir.

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.