Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Pourquoi me dit-on que mon adresse e-mail est déjà utilisée lorsque je veux créer un compte ?

Il y a forcément une explication, regardons d’un peu plus près.

Il est en effet impossible de créer un nouveau compte avec une adresse déjà utilisée sur nos services, question de sécurité.

1. Soit vous avez déjà eu un compte sur Meetic, même si c’est un peu ancien et il est peut-être seulement suspendu. Procédez simplement à la réinitialisation de votre mot de passe depuis la page d’accueil :

  • Cliquez sur « Se connecter » avec l’adresse que vous souhaitez utiliser puis sur « Mot de passe oublié ? »,
  • Surveillez ensuite votre boîte de réception (et vos e-mails indésirables/spams) car nous vous envoyons un message de réinitialisation sous quelques minutes,
  • Suivez ensuite les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Le tour est joué !

Autre solution possible, vérifiez que vous n’aviez pas reçu de message de nos équipes de modération concernant le respect de nos Conditions Générales, et qui auraient bloqué l’accès à nos services avec cette adresse e-mail.

2. Soit vous n’avez jamais eu de compte, et votre adresse est peut-être « jumelle » de celle d’une autre personne, c’est rare mais ça peut arriver. Dans ce cas, essayez avec une autre adresse.

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.