Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BLACKLIST

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

EVENTS

|

FAVORIS

|

FLASH

|

GDPR

|

INCOGNITO

|

INSCRIPTION

|

MEETIC AFFINITY

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Je ne reçois pas l'e-mail pour récupérer mes identifiants, que faire ?

Prenez le temps de vérifier les e-mails indésirables/spams de votre messagerie personnelle : il se peut que notre message soit arrivé directement dans cette boîte.

Si vous êtes connecté, assurez-vous également de l'écriture exacte de votre adresse depuis la rubrique "Mon compte et abonnement". Dans le cas où votre adresse comporte des erreurs, modifiez-la en prenant soin de l'écrire correctement.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires