Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Comment changer de genre sur mon profil ?

Chez Meetic, nous avons à cœur de vous proposer un service qui permette des échanges sereins, agréables et sûrs, dans le respect de chacun. Notre service vous est ouvert quelle que soit la façon dont vous souhaitez définir votre identité.

Lors de votre inscription, parmi les différentes informations requises, il vous est demandé d’indiquer votre genre. Si celui-ci venait à changer par la suite, pour quelque raison que ce soit, il vous est possible de modifier cette information en suivant la procédure suivante. Afin de procéder à un changement de genre, nous vous invitons à fermer votre compte pour en créer un nouveau, tout frais tout beau, qui mettra en lumière votre nouvelle personne ! Pour cela, rien de plus simple : 

  • Connectez-vous sur votre compte depuis un ordinateur, cliquez sur votre photo puis dans la rubrique « Mon Compte »; et « Aide », puis choisissez « Suspendre mon profil ».
  • Ensuite, cliquez sur lien « Pour supprimer votre compte, merci de cliquer ici » en-dessous. Nous vous enverrons une confirmation presque immédiatement sur l’adresse email reliée au compte.

Ainsi, vous pourrez créer un nouveau profil et changer vos informations. Pas de panique : si vous aviez un abonnement, celui-ci pourra être transféré sur votre nouveau compte. N’hésitez pas à contacter notre Service Client ; nos conseillers seront ravis de tout mettre en œuvre pour vous aider à vivre une belle histoire.

Vous avez également le choix d’en dire plus sur votre genre en remplissant l’information « identité de genre » sur votre profil. Cette information est optionnelle et ne modifiera pas vos données d’inscription.

L’aventure Meetic ne fait que commencer !

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.