Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BLACKLIST

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

EVENTS

|

GDPR

|

INCOGNITO

|

INSCRIPTION

|

LIKES

|

MEETIC AFFINITY

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Pourquoi me dit-on que mes identifiants sont incorrects ?

Si un message d'erreur vous indique que l'un de vos identifiants est incorrect, cela signifie que votre adresse email ou votre mot de passe n'a pas été reconnu.

Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur "Déjà membre ?" puis sur "Mot de passe oublié". Saisissez l'adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur "Valider". Un message vous est aussitôt envoyé pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez aucun message, réessayez en utilisant une autre adresse email que vous auriez été susceptible d'utiliser lors de votre inscription.

Si vous ne vous souvenez plus de l'adresse email reliée à votre profil, vous avez la possibilité de la récupérer depuis la version mobile du site. Depuis la page d'accueil, appuyez sur "Déjà inscrit" en haut à droite puis sur "Identifiants oubliés ?". Sélectionnez "Adresse e-mail oubliée", renseignez les informations demandées puis appuyez sur "Envoyer". Lorsque votre profil est affiché, appuyez sur "C'est mon compte" pour récupérer votre adresse e-mail.

Lors de vos connexions, prenez soin de ne pas oublier les majuscules et les caractères spéciaux de vos identifiants si nécessaire.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires