Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Je vois une activité inhabituelle sur mon compte, peut être un piratage, que faire ?

Priorité à la sécurité et à la confidentialité !

Si vous constatez des agissements suspects sur votre compte (envoi de messages dont vous n’êtes pas l’expéditeur, modification de vos photos/codes d’accès, etc.), cela peut être un signe de piratage. C’est très rare mais cela peut arriver.

1. Si vous pouvez toujours vous connecter à votre compte, réinitialisez et modifiez sans tarder le mot de passe de votre compte (dans la rubrique de gestion de votre compte), puis déconnectez-vous et reconnectez-vous sur tous les appareils utilisés.

2. Si vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte, créez le plus vite possible un nouveau compte avec une autre adresse e-mail et un nouveau mot de passe. Puis contactez au plus tôt notre service client par e-mail ou téléphone depuis la rubrique « Nous Contacter », muni si possible de votre ancien pseudo et ancien numéro de compte, ainsi que de votre nouveau numéro client (disponible dans la rubrique de gestion de votre compte).

Quelques conseils de sécurité utiles pour tous :

  • Choisissez un mot de passe complexe, avec au moins 8 caractères, une majuscule, une minuscule, un chiffre.
  • Ne transférez jamais vos alertes à d’autres personnes pour limiter les risques d’accès à votre compte.
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.