Trouver l’amour n’est pas toujours une chose facile : il faut trouver le temps entre son emploi du temps surchargé, ses obligations sociales auprès de ses amis… Difficile dans ce genre de situation de faire des rencontres significatives avec des célibataires de Suisse Romande intéressants et à la recherche d’un véritable engagement. Heureusement, grâce à Meetic, vous n’êtes peut-être qu’à quelques clics de trouver la personne idéale pour débuter une nouvelle histoire.

Meetic, un site de rencontre pour célibataires sérieux

Il existe une multitude de sites de rencontre et autres applications pour trouver l’amour, mais parmi les plateformes francophones, nulle n’est aussi populaire que Meetic chez les célibataires qui cherchent quelque chose de sérieux. Aucun risque de tomber sur un faux profil ou sur quelqu’un qui voudrait vous faire perdre votre temps : nos équipes vérifient chaque profil et les discussions sont modérées. C’est aussi ça, la garantie Meetic : toutes les personnes présentes sur l’application sont aussi sérieuses que vous à l’idée de faire une rencontre significative, et peut-être de trouver l’amour.

Par ailleurs, et si l’inscription à Meetic est évidemment gratuite, il faut choisir une formule payante pour engager la conversation avec d’autres célibataires de Suisse Romande. Pourquoi ? Parce qu’un site de rencontre payant est une garantie en soi : un moyen d’éloigner les personnes qui ne seraient pas sérieuses dans leur volonté de faire de vraies rencontres et d’écrire une vraie histoire. Choisir une plateforme payante, c’est une façon de s’investir – au sens propre comme au sens figuré du terme – dans son avenir amoureux. Et cela finit généralement par payer : on ne compte plus les histoires d’amour qui sont nées de discussions et d’échanges sur Meetic, via le site comme via l’application. Avec plus de 20 ans de présence sur le marché des rencontres, nous avons assisté à la création de milliers de couples, et grâce à eux, nous avons développé notre expertise pour vous offrir les meilleurs services, avec toujours plus de fonctionnalités.

Témoignages Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte

Comment faire des rencontres en Suisse Romande ?

Également appelée Romandie, la Suisse Romande est la partie francophone de la Suisse, située à la frontière avec la France. On y retrouve de magnifiques destinations telles que le Canton de Berne, le lac Léman, les villes de Genève, Fribourg et de Neuchâtel… Autant de lieux différents, mais qui regorgent d’hommes et de femmes célibataires de Suisse Romande inscrits sur Meetic pour faire de vraies rencontres, des rencontres qui comptent et qui pourraient être le début de nouvelles histoires d’amour. La plateforme compte des milliers d’abonnés qui ne demandent qu’à trouver l’âme-soeur. Pour cela, rien de plus simple : inscrivez-vous dès à présent sur le site de rencontres Meetic ou téléchargez l’Application Meetic pour avoir accès aux milliers de célibataires qui vivent dans votre région, et qui sont, comme vous, à la recherche d’une vraie relation.

Lors de votre inscription, vous pourrez vous créer un profil détaillé afin de donner aux célibataires l’envie de faire votre connaissance : descriptions, photos, informations insolites… A vous de choisir comment vous voulez vous mettre en scène pour attirer le regard et pour engager une conversation avec une fille célibataire de Suisse Romande ou un garçon célibataire de Suisse Romande. Il y en a pour tous les goûts, de tous les âges, de toutes les orientations sexuelles : chez Meetic, la seule chose qui compte, c’est cette volonté de faire de vraies rencontres.

Mais comment être sûr de tomber sur une personne qui vous plaît ? Faites confiance à votre instinct… Et à nos 20 ans d’expertise. Grâce à l’algorithme Meetic, vous n’aurez qu’à remplir un formulaire indiquant vos préférences, afin de nous permettre de faire le tri, et de vous proposer des profils de célibataires de Suisse Romande qui vous correspondent.

Le service de rencontres préféré des célibataires* Inscrivez-vous gratuitement

A chaque région ses rencontres entre célibataires

Grâce à la géolocalisation, sur Meetic, il est facile de faire connaissance avec des filles célibataires de Suisse Romande ou des hommes célibataires de votre région. Ne reste plus qu’à trouver l’endroit idéal pour organiser un premier rendez-vous ! Si vous êtes un grand timide, n’oubliez pas que grâce à l’application, vous pouvez tout à fait choisir de participer à un rendez-vous virtuel en visio, pour apprendre à vous connaître avant de sauter dans le grand bain. Par la suite, il ne vous restera plus qu’à choisir le lieu idéal pour un premier rendez-vous : restaurant calme et gourmand, bar pour une soirée endiablée, balade romantique pour apprendre à se connaître dans le calme et la sérénité ? En Suisse Romande, il y en a absolument pour tous les goûts.

Les soirées Meetic, une belle occasion de faire des rencontres

Qui a dit que Meetic n’était qu’un simple site de rencontre, ou une simple application pour échanger avec des célibataires ? Parce que nous avons bien conscience qu’il est parfois plus facile de faire connaissance en échangeant de vive voix, nous organisons chaque année des soirées spécialement conçues pour les garçons et les filles célibataires de Suisse Romande. Ces dernières ont lieu dans les grandes villes de la région, et permettent aussi bien de donner rendez-vous à votre crush que de venir avec des amis pour rencontrer d’autres personnes elles aussi à la recherche d’une nouvelle relation. Cours de cuisine, cours de danse, dîners, soirée karaoké… Autant d’occasions festives de passer un bon moment avec une personne qui vous plaît, sans la pression d’un premier rendez-vous en tête-à-tête, et qui vous donnera peut-être envie de vous revoir sans personne d’autre autour. Après tout : chaque nouveau contact, chaque nouveau fou rire, chaque nouveau rendez-vous porte la possibilité d’une relation sérieuse et durable.

Rencontre virtuelle ou rencontre physique, Meetic ouvre le champ des possibles pour votre bonheur. L’amour n’attend que vous, inscrivez-vous !