Faire des rencontres dans le Canton du Valais

Vous souhaitez rencontrer des célibataires dans la capitale du canton de Fribourg ? Ville médiévale, artistique et ville de nature, Fribourg est l’endroit idéal pour rencontrer des hommes et des femmes de tous horizons. Créez dès à présent un profil sur le site de rencontres Meetic ou téléchargez l’Application Meetic pour avoir accès aux milliers de célibataires dans la région fribourgeoise, à la recherche d’une vraie relation.

Rencontres à Fribourg

Alliant la culture française et allemande, Fribourg est une ville bilingue, connectée et ouverte sur le monde, ce qui facilite les rencontres entre célibataires. Grâce aux app et sites de rencontres Meetic rencontrez des personnes qui recherchent une relation sérieuse comme vous. Vous venez de vous installer à Fribourg, vous ne connaissez encore personne ou n’avez pas assez de temps pour rechercher le ou la partenaire idéal (e) ? L’Application Meetic est là pour faciliter vos rencontres. Grâce à votre ordinateur, tablette ou votre portable, découvrez une importante base de données de femmes et d’hommes célibataires connectés, désireux de rencontrer la personne qui leur donnera envie de débuter une relation sérieuse.

Avec Meetic, rencontrez des célibataires impliqués via le site ou l’App Meetic. L’inscription au site est gratuite et rapide, vous devez simplement remplir votre profil en ligne et vous décrire au mieux et en toute simplicité dans une annonce unique qui sera complétée par une photo de vous. Grâce au Service Client Meetic, soyez tranquille : les profils sont vérifiés et les discussions modérées. Lancez-vous et contactez directement les personnes avec qui vous souhaitez échanger !

Où organiser une rencontre romantique à Fribourg ?

Après avoir discuté sur le chat du site ou sur l’appli Meetic, vous aurez naturellement envie de vous rencontrer pour continuer en face à face vos échanges. Trouver un endroit pour votre première rencontre devrait être facile, Fribourg regorge de lieux culturels, de restaurants et de bars parfaits pour un premier rendez-vous. Maintenant que vous connaissez davantage le ou la célibataire qui vous a plu en ligne, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver le lieu parfait.

Découvrez nos suggestions pour un premier rendez-vous réussi à Fribourg :

  • Rendez-vous dans la vallée du Gottéron, en passant par la vieille ville. Vous pourrez faire une balade romantique en passant devant les gorges, la petite chapelle de Saint-Béat, la fontaine de la Fidélité… Votre première rencontre entre célibataires aura lieux dans un véritable havre de paix propice aux confidences.
  • L’auberge aux 4 vents, aux portes de Fribourg est parfaite pour une première rencontre. Hôtel 3 étoiles aux chambres insolites et ravissantes, elle dispose d’un charmant restaurant tout en bois et velours émeraude. Cet hôtel-restaurant de standing se trouve à l’orée d’une forêt, dans laquelle vous pourrez vous balader tranquillement. Pour les plus petits budgets, le restaurant fait également salon de thé et vous permet de goûter au luxe de l’endroit durant la journée.
  • Une autre idée pour un premier rendez-vous entre célibataire c’est la piscine : ou plus précisément la Buvette des bains de la Motta. Étonnez votre célibataire en l’emmenant dans ce cadre détendu. Après avoir profité de la piscine, vous pourrez vous détendre au bar et apprécier l’ambiance vintage des petites cabines d’autrefois.

Soirées célibataires à Fribourg

Pour finir sur une note parfaite la journée avec votre célibataire, rendez-vous dans l’un des bars de Fribourg. Pour une fin de soirée festive, allez au Toro 1904, un bar à tapas, ambiance lounge, qui propose aussi des soirées concerts. Vous pourrez grignoter charcuteries et fromages sur la terrasse s’il fait beau.
Pour profiter de la vue sur la Sarine, asseyez-vous au bord de l’eau dans l’un des café-restaurant les plus anciens de la ville, le Café-Restaurant des anges. Sur son balcon, profitez de l’extérieur en dégustant un verre de vin blanc dans une atmosphère relaxante.
Prenez un verre à Extrablatt, situé sur les quais de la rivière Dreisam. Si le temps est couvert, vous pourrez admirer la vue grâce aux grande baies vitrées. S’il fait bon, asseyez-vous dehors proche de l’eau. C’est un cadre très romantique, assez détendu pour ne pas être intimidant.