Vous voulez rencontrer des célibataires à Fribourg ? Cité au charme incomparable, située sur la Sarine, c’est une ville bilingue et un endroit qui vaut le détour. Que vous soyez fribourgeois ou de passage, vous ne pourrez pas ignorer le melting-pot de cette ville qui est un important centre économique, administratif, culturel et éducatif de Suisse. Créez dès à présent un profil sur le site de rencontres Meetic Fribourg ou téléchargez l’application Meetic pour avoir accès aux milliers de célibataires de la région fribourgeoise qui sont, comme vous, à la recherche d’une vraie relation.

Faire une rencontre à Fribourg, mode d’emploi

Alliant culture suisse et ouverture sur le monde, Fribourg est une ville débordante d’énergie. Les rencontres entre célibataires, grâce aux app et sites de rencontre, y sont fréquentes. Si vous venez de vous installer et que vous voulez faire des rencontres à Fribourg en Suisse, que vous ne connaissez encore personne ou que n’avez pas assez de temps pour rechercher le ou la partenaire idéal·e, l’Application Meetic est là pour faciliter vos rencontres. Depuis votre ordinateur, tablette ou portable, vous avez accès à une importante base de données de femmes et d’hommes souhaitant comme vous rencontrer des célibataires sérieux.

Rencontrez des célibataires à la recherche d’une vraie relation, via le site ou l’App Meetic. Inscrivez-vous simplement et gratuitement en remplissant votre profil en ligne et en vous décrivant dans une annonce unique complétée par une photo. Le service client Meetic vous rassure : les profils font l’objet d’une vérification et les discussions sont modérées. Ouvrez l’appli et contactez directement les personnes qui vous plaisent !

Témoignages Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte

Où organiser une rencontre à Fribourg ?

Après avoir discuté sur le chat du site ou sur l’appli Meetic, vous souhaitez vous rencontrer et continuer en face-à-face vos échanges virtuels. Trouver un endroit pour votre première rencontre devrait être facile. Pour faire des rencontres à Fribourg en Suisse, la ville regorge de lieux romantiques, de restaurants et de bars adaptés à un premier rendez-vous. Maintenant que vous connaissez davantage le ou la célibataire qui vous a plu en ligne, vous ne devriez pas avoir de mal à vous décider pour le lieu parfait.

À la découverte de la ville

Allez vous balader dans les rues et observez la richesse du patrimoine ! Bien que dominée par le style gothique, notamment dans la vieille ville, l’architecture de Fribourg est intéressante à plus d’un titre. Elle recèle en effet d’exemples intéressants de plusieurs périodes historiques. Les nombreux parcs et espaces verts de Fribourg sont un cadre idéal pour une balade romantique. Une première rencontre à Fribourg comme celle-ci restera forcément gravée dans vos souvenirs. Marchez dans les jardins, asseyez-vous sur un banc appréciez la quiétude des lieux, seulement troublée par le bruit des oiseaux.

Une longue promenade dans la nature

Et pourquoi ne pas opter pour une randonnée ? Quittez la vieille ville de Fribourg, traversez le pont de Berne en direction des gorges du Gottéron. Vous entrez dans le monde romantique des gorges du Gottéron, de ses passerelles et de ses solides escaliers de bois, de l’ombre humide, des sources vives, du hameau d’Ameismühle, ou encore du bois de Tannholz à Bourguillon. Vous pourrez rejoindre Fribourg par le pont du Gottéron.

Une balade au fil de l’eau

Profitez de l’ambiance chaleureuse du quartier de Klein Venedig – c’est-à-dire La Petite Venise, nom qu’il doit à ses canaux. Ici on vient flâner et boire un café en regardant l’eau s’écouler. Les habitants prennent le temps d’entretenir les plantes qui décorent leur balcon et la vie de quartier ressemble à celle d’un petit village. C’est dans ce quartier que se trouve le café du Krokodil où l’on boit le meilleur expresso de Freiburg.

Préparez-vous pour un plongeon

Une autre idée pour un premier rendez-vous entre célibataires c’est la piscine : ou plus précisément la Buvette des bains de la Motta. Étonnez votre conquête en l’emmenant dans ce cadre détendu. Après avoir profité de la piscine, vous pourrez vous détendre au bar idéal pour une rencontre à Fribourg et apprécier l’ambiance vintage des petites cabines d’autrefois.

Le service de rencontres préféré des célibataires* Inscrivez-vous gratuitement

Quel bar pour une rencontre à Fribourg ?

Les endroits où continuer votre journée avec une boisson fraîche à la main ne manquent pas. Parcourez ensemble le quartier des petits bistrots typiques, des sols pavés et des monuments anciens. Dans cette partie de la vieille ville, vous pourrez vous asseoir en terrasse ou au chaud, selon la saison et partager des moments de complicité.

Faites de votre première rencontre un souvenir inoubliable en vous donnant rendez-vous dans un environnement atypique, comme la Brasserie La Croix Blanche de Posieux à quelques kilomètres de Fribourg, qui organise régulièrement des soirées « Dîner dans le noir ». Au menu ? Un « repas mystère » que les 5 sens sont invités à identifier, au fil du repas. Dégustez des mets raffinés en reprenant votre conversation débutée sur l’appli ou le site Meetic

Lounges, pubs irlandais, lieux romantiques, bars-concerts… vous ne pouvez pas ne pas apprécier les établissements lovés dans la délicieuse ville de Fribourg. Pour des rencontres dans des bars à Fribourg, vous avez le choix. Insolite, la Stunt Zone anime, sous le même toit, bar et garage à motos ! Un bar et un garage motos… En clair, un endroit où ne règne que la passion des sports mécaniques ! Un écran géant diffuse en direct toutes les courses de Moto GP et de Superbike. Avec une tout autre ambiance, bien plus calme, vous créerez forcément le coup de cœur en optant pour l’ambiance très cosy de Lapart Bar et son alléchante carte de cocktails et shots.

Votre coach Bonjour, je suis la coach Meetic.
Que recherchez-vous ?
Je recherche

Où faire des rencontres gay à Fribourg ?

Pour faire des rencontres gay à Fribourg, optez pour l’option festive et musicale de la grande salle de Fri-Son, qui a accueilli des noms prestigieux du monde de la musique. Cette salle incarne l’âme de Fri-Son, là où les moments forts de l’histoire du lieu se sont déroulés ces trente dernières années. En plus de la Grande Salle, Fri-Son propose également la salle Bobine, plus petite, utilisée pour des soirées DJ. Si vous souhaitez organiser une rencontre dans un bar gay à Fribourg, le lieu est LGBT-friendly, donc idéal. De quoi bien s’éclater !

Des profils qui correspondent à vos critères Inscrivez-vous gratuitement

Participez aux soirées Meetic pour faire des rencontres à Fribourg

Pour vivre ces instants de premier rendez-vous, n’oubliez pas de vous rendre aux soirées Meetic pour rencontrer des célibataires à la recherche d’une relation sérieuse. Salsa, dégustation de vins, cuisine et apéritif vous permettront de discuter avec des personnes qui cherchent elles aussi une vraie relation. En quête d’un site de rencontres à Fribourg gratuit qui va toujours plus loin pour ses utilisateurs ? Pensez à Meetic !