Faire des rencontres à Genève

Vous souhaitez rencontrer des célibataires à Genève ? Ville proche de la nature, située à la pointe du Lac Léman, c’est le centre mondial du secteur bancaire et diplomatique. Multiculturelle, Genève est l’endroit idéal pour rencontrer des hommes et des femmes de tous horizons. Créez dès à présent un profil sur le site de rencontres Meetic ou téléchargez l’Application Meetic pour avoir accès aux milliers de célibataires de la région genevoise qui sont, comme vous, à la recherche d’une vraie relation.

Rencontres à Genève

Alliant culture suisse et ouverture sur le monde, Genève est une ville connectée. Les rencontres entre célibataires, grâce aux app et sites de rencontres y sont fréquentes. Si vous vous installez tout juste à Genève, que vous ne connaissez encore personne ou que n’avez pas assez de temps pour rechercher le ou la partenaire idéal (e), l’Application Meetic est là pour faciliter vos rencontres. Depuis votre ordinateur, tablette ou portable, vous avez accès à une importante base de données de femmes et d’hommes souhaitant comme vous rencontrer des célibataires sérieux.

Rencontrez des célibataires à la recherche d’une vraie relation, via le site ou l’App Meetic. Inscrivez-vous simplement et gratuitement en remplissant votre profil en ligne et en vous décrivant dans une annonce unique complétée par une photo. Le Service Client Meetic vous rassure : les profils font l’objet d’une vérification et les discussions sont modérées. Ouvrez l’appli et contactez directement les personnes qui vous plaisent !

Où organiser une rencontre romantique à Genève ?

Après avoir discuté sur le chat du site ou sur l’appli Meetic, vous souhaiterez vous rencontrer et continuer en face à face vos échanges virtuels. Trouver un endroit pour votre première rencontre devrait être facile, Genève regorge de lieux romantiques, de restaurants et de bars adaptés à une première rencontre. Maintenant que vous connaissez davantage le ou la célibataire qui vous a plu en ligne, vous ne devriez pas avoir de mal à vous décider pour le lieu parfait.

Découvrez nos suggestions pour un premier rendez-vous réussi à Genève :

  • Rendez-vous sur l’île de Genève où vous pourrez choisir ensemble un bar ou un restaurant où partager un moment. Dégustez des spécialités genevoises en reprenant votre conversation débutée sur l’appli ou le site Meetic. Faites de votre première rencontre un souvenir inoubliable en vous rencontrant dans un environnement atypique, comme celui de la Brasserie des Halles. Son cadre industriel et raffiné et ses grandes baies vitrées avec vue sur le Rhône vous permettront de passer un moment à deux hors du temps.
  • Les nombreux parcs et espaces verts de Genève sont un cadre idéal pour une ballade romantique. Une première rencontre près du Lac Léman restera forcément gravée dans vos souvenirs. Marchez dans le jardin anglais, asseyez-vous sur un banc ou sous le pavillon rustique et appréciez la quiétude des lieux, seulement troublée par le bruit des fontaines.
  • Pour un premier rendez-vous entre célibataires à Genève, optez pour l’option originale et profitez de l’ambiance de la Buvette des Bains des Pâquis. C’est l’un des lieux populaires et détendus de Genève. Ils proposent une nourriture simple dans un cadre atypique : l’été sur une grande terrasse avec vue sur le lac, l’hiver dans une cabane chauffée aux fourneaux de bois. Un moment inoubliable !

Soirées célibataires à Genève

Vos balades dans Genève vous auront sûrement donné faim et vous souhaiterez partager un repas (et pourquoi pas une soirée) ensemble. Nous vous conseillons un petit restaurant mexicain au cadre charmant et à la cuisine authentique : El Catrin. Débutez votre repas par un cocktail et laissez-vous aller aux confidences autour d’un plat typique, cuisiné par deux passionnés.

Si vous êtes d’humeur festive, continuez votre soirée rue de l’Ecole de Médecine, où vous trouverez de nombreux bars. Les étudiants y font la fête en fin de semaine. Vous pouvez aussi opter pour l’Usine, située en face du Rhône. C’est un centre autogéré installé dans une ancienne usine, un endroit où flâner, voir un concert, une exposition, un film… Laissez-vous porter par l’ambiance électrique de l’endroit et dansez jusqu’au bout de la nuit !
Pour vivre un premier rendez-vous amoureux, vous avez aussi la possibilité de participer aux soirées Meetic. Ateliers cuisine, cours de danse, dégustations de vins ou dîners vous permettront de rencontrer des personnes à la recherche de célibataires fiables.