À notre époque et avec la diversité des différents sites et applications de rencontres qui existent, il n’est pas toujours simple de rencontrer une femme pour une histoire sérieuse. Certaines personnes ne sont sur internet que pour faire des rencontres rapides, ou bien par divertissement. Dans ce contexte, il peut devenir compliqué de rencontrer une femme qui recherche la même chose que nous, à savoir : une relation qui s’inscrit dans la durée, une relation sérieuse née d’une vraie rencontre.

Parce que chez Meetic, on connaît bien les difficultés liées à la rencontre amoureuse, on a décidé d’accompagner les célibataires dans leur recherche d’une vraie histoire. Vous êtes à la recherche d’une femme pour partager votre amour du brunch dominical ? Ou encore avec qui construire votre rêve de vie à deux ? Partir en vacances ? Explorer le monde ou simplement rester devant une série le dimanche soir ? Sur Meetic sont référencés de nombreux profils de femmes cherchant des hommes célibataires. Suivez le guide pour savoir comment trouver une jeune femme célibataire et sérieuse en Suisse.

Jeune femme cherche homme pour rencontre sérieuse : mode d’emploi

Si vous souhaitez faire la rencontre d’une femme avec qui partager de vrais moments de complicité, il vous faut tout d’abord être sûr de ce que vous cherchez. Le meilleur moyen de faire la rencontre que vous espérez est de déterminer d’abord pour vous-même quelles sont vos attentes en matière d’amour. Vous souhaitez faire une vraie rencontre avec une femme célibataire, et inscrire votre prochaine relation amoureuse dans la durée ? Soyez clair sur vos envies et objectifs. Votre désir d’une histoire sérieuse est légitime et demande toute votre attention. Ne perdez pas votre temps avec des rencontres sans lendemain, ou avec des femmes qui n’ont pas le même désir que vous de s’engager. En exprimant directement ce que vous cherchez, vous ferez plus facilement le tri, et pourrez trouver une femme célibataire sérieuse.

Alors, ok, dans la “vraie vie”, annoncer directement ce que l’on recherche dans une relation n’est pas toujours évident. On laisse souvent le début d’une romance au hasard et on “attend de voir”. Mais sur un site de rencontre comme dans la vraie vie, savoir clairement ce que l’on recherche est un bon début au bonheur en amour. Vous avez envie de débuter une relation sérieuse, ancrée dans la complicité et les projets à deux ? Alors partez à la recherche d’une femme célibataire qui partage vos envies. C’est le meilleur moyen de ne pas être déçu par la suite.

Ils se sont rencontrés sur Meetic. Soyez le prochain !
Delphine et Marc
Eric et Jennifer
Lauraine
Valentin
Eric et Stéphanie
Christine et Damien
Thomas et Hélène
Cédric et Christelle
Greg et Charlotte
Damien et Corine
Jérome et Thierry
Sabine et Vincent
Julien et Caroline
Eva et Julien
Sonia et Benoit
David
Christelle et Sylvain
Corinne
Angelique
Mickaël et Julie

Faire une rencontre sérieuse avec une femme : Meetic vous simplifie la tâche

Faire de nouvelles rencontres en Suisse lorsque l’on est célibaire, ça n’est pas toujours évident. Il y a la contrainte des heures de bureau, le manque de temps, l’impression de ne pas savoir par où commencer. Et puis il peut y avoir d’autres causes à notre découragement amoureux : rencontrer des femmes célibataires qui ne veulent rien de sérieux, accumuler les histoires sans lendemain, ou encore une certaine timidité qui nous empêche de faire la rencontre que l’on souhaite. Autant de raisons qui peuvent nous amener à adopter d’autres moyens de rencontre, aptes à satisfaire notre envie de développer une relation sérieuse avec une femme qui cherche elle aussi un homme célibataire.

Quelle que soit votre problématique, Meetic vous facilite donc la tâche. Sur le site, les femmes célibataires suisses inscrites souhaitent faire de vraies rencontres, comme vous. Grâce à la politique du site, vous êtes assuré de ne pas perdre votre temps avec des profils qui ne souhaitent qu’une rencontre fugace sans vouloir s’investir. Eh oui, en termes d’amour, bien souvent, les attentes et les goûts diffèrent. Mais grâce à notre outil de recherche et aux profils vérifiés présents sur le site, vous aurez la quasi-certitude que, si cette femme est sur Meetic, c’est qu’elle partage votre envie d’une histoire qui dure.

Le service de rencontres préféré des célibataires* Inscrivez-vous gratuitement

Rencontrez des femmes célibataires en Suisse sur Meetic

Que vous viviez à Lausanne, Zurich, Genève, ou à Fribourg, Meetic vous permet de vous mettre en relation avec des célibataires suisses qui vivent près de chez vous. Le site de rencontre pour célibataires vous ouvre la porte sur une infinité de possibilités de rencontres. Vous êtes un peu timide ? Vous n’avez jamais osé aborder cette jolie brune aux cheveux bouclés que vous croisez tous les jours à l’arrêt de tramway ? Ou cette jeune femme blonde qui travaille dans l’immeuble d’en face de chez vous ? Qui vous dit qu’elles ne sont pas sur Meetic ? Mieux encore, le site de rencontre vous permet de rencontrer des femmes célibataires que la vie n’a pas encore mises sur votre chemin.

Sur Meetic, l’inscription est gratuite. Une fois inscrit, vous pourrez commencer à remplir votre profil. Indiquez la nature de votre recherche, puis laissez-vous guider. Date de naissance, prénom, lieu de résidence (bien utile pour éviter de vous présenter des profils qui habitent de l’autre côté du globe — même si… certains apprécient les relations à distance). Créez votre mot de passe, et vous voilà parti (ou presque) pour l’aventure ! Il ne vous reste plus qu’à créer votre profil pour pouvoir rencontrer la célibataire suisse qui fera bientôt battre votre coeur.

Votre coach Bonjour, je suis la coach Meetic.
Que recherchez-vous ?
Je recherche

Les événements Meetic pour rencontrer des femmes célibataires suisses

Vous avez envie de tenter l’aventure Meetic “IRL” (In Real Life) ? Pourquoi ne pas venir seul ou accompagné de votre coup de cœur Meetic à un des événements organisés par Meetic. Atelier de cuisine, soirée karaoké… Ces événements vous permettent de briser la glace et de vous rencontrer dans un cadre sympa propice à la conversation et à la découverte de l’autre. Vous n’avez plus qu’à vous lancer, et à proposer une rencontre “dans la vraie vie” à cette jeune femme célibataire qui pourrait bien faire battre votre coeur très bientôt.