Vous souhaitez faire des rencontres en Suisse, dans votre ville ou alentour ? Parfois, pour faire des rencontres, utiliser un site de rencontre pour célibataires suisses est une des meilleures décisions que l’on puisse prendre. Vie vécue à 200 à l’heure, travail exigeant, enfants qui peuvent prendre du temps… Faire des rencontres est parfois moins aisé qu’on ne l’aurait pensé. C’est pourquoi, en vous inscrivant sur Meetic, vous faites le choix de prendre en main votre vie amoureuse.

Meetic, c’est le site de rencontres pour les Suisses qui permet aux hommes comme aux femmes de rencontrer d’autres célibataires qui ont envie de construire une vraie histoire. Parce que les applications mobiles de rencontre amoureuses ces dernières années ont fleuri un peu partout, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Certaines applications ou certains sites de rencontres gratuits suisses offrent des profils de qualité aléatoire, et il est difficile de savoir ce que les gens viennent y chercher. Sur d’autres sites, l’inscription est payante.

Vous êtes intrigué(e) ? Découvrez comment Meetic peut vous aider à rencontrer la personne avec qui vous pourrez partager de beaux moments à deux.

Sur Meetic, l’inscription est gratuite

Contrairement à d’autres sites, Meetic offre une inscription gratuite. Cela signifie que pour vous inscrire sur notre site de rencontre entre célibataires, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une adresse email et d’un mot de passe. Pas de paiement à avancer pour avoir le droit de s’inscrire, et ce que vous soyez un homme ou une femme. Une fois que vous aurez fourni vos identifiants, un questionnaire vous sera soumis. Son but ? Apprendre à mieux vous connaître et cibler vos attentes en termes de rencontres amoureuses.

Vous êtes un homme à la recherche d’une femme ? Ou une femme à la recherche d’un homme ? Un homme gay ou une femme lesbienne ? Sur Meetic, nous sommes là pour toutes les orientations, pour de vraies rencontres entre célibataires. Au cours de ce premier questionnaire, vous pourrez détailler le type de relation qui vous intéresse, choisir une photo de profil, et rentrer les informations essentielles à la conception de votre profil.

Une fois le premier questionnaire basique rempli, vous pourrez compléter votre profil en y ajoutant des détails. Vous êtes passionné(e) de kite surf ? Les crypto-monnaies n’ont aucun secret pour vous ? Ou alors vous étiez champion(ne) d’équitation dans vos plus jeunes années et cherchez quelqu’un avec qui partir sur de longs sentiers à dos de canassons ? Indiquez dans votre profil vos passions, vos goûts, et vos aspirations — on parie que quelqu’un les partage avec vous.

Témoignages Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte

Un site de rencontre suisse gratuit où les profils sont vérifiés

Parce que chez Meetic, nous considérons que l’amour est une affaire sérieuse (même si on n’exclut pas qu’elle soit aussi ludique), nous mettons un point d’honneur à vous proposer des profils de célibataires suisses soigneusement validés et vérifiés. Ce que cela signifie ? Que tous les profils ont été créés par des individus sérieux prêts à s’investir dans leur vie amoureuse. Ici, pas de fakes, pas de robots. Nos modérateurs vérifient que derrière chaque profil se cache bien un être humain. Vous pouvez donc parcourir les différents profils de célibataires en toute confiance sur notre site de rencontre à l’inscription gratuite. Pas d’entourloupe, pas de mauvaise surprise : vous ne discuterez jamais avec un robot.

Vous vous demandez quelle est la meilleure façon de remplir votre profil ? Bon point pour vous déjà : si vous lisez cet article, c’est qu’a priori vous n’êtes pas un robot. Il ne vous reste donc plus qu’à vous inscrire et à remplir votre profil. Pour ce faire, la recette d’un profil bien rempli tient en quelques mots : honnêteté, sincérité, et authenticité. En effet, un profil qui vous représente de façon simple et sincère, c’est la première étape pour que votre recherche soit fructueuse. Choisissez une photo qui vous met à votre avantage sans pour autant occulter la réalité (comprenez, inutile de mettre une photo retouchée sur laquelle on ne vous reconnaît pas), et en avant toute !

Le service de rencontres préféré des célibataires* Inscrivez-vous gratuitement

Faites une vraie rencontre sur Meetic

Le fait que les profils soient vérifiés sur notre site de rencontre pour célibataires suisses, cela signifie aussi que nous donnons beaucoup d’importance à la qualité des rencontres qui peuvent s’y faire. Ainsi, les célibataires suisses inscrits sur Meetic ont pour la plupart envie de vivre une vraie histoire, qui implique le partage de vrais moments de complicité à deux. Vous êtes à la recherche de quelqu’un avec qui vivre une aventure à l’autre bout du monde ? Ou encore des moments de tendresse sincères face à un coucher de soleil radieux (qui a dit que les clichés étaient démodés ?)? Peut-être cherchez-vous à fonder une famille ? Sur Meetic, nous donnons aux célibataires suisses l’opportunité de trouver quelqu’un qui partage leurs ambitions en termes de rencontre amoureuse.

Une fois que vous aurez parcouru les profils des célibataires — que vous pouvez trier pour plus d’efficacité grâce à l’outil de recherche de notre site de rencontre pour célibataires — vous pourrez commencer à discuter. Pour ce faire, Meetic met à votre disposition un tchat qui vous permettra d’envoyer les premiers messages à vos profils coups de cœur. Envie de passer à l’étape suivante ? Vous pourrez aussi utiliser le tchat vidéo pour discuter entre célibataires. Elle est pas belle la vie ?

Votre coach Bonjour, je suis la coach Meetic.
Que recherchez-vous ?
Je recherche

Un site de rencontre qui a son propre coach virtuel en séduction

Parce qu’on sait que la rencontre amoureuse ne coule pas de source pour tout le monde, nous avons mis au point un coach virtuel pour vous accompagner dans la conquête amoureuse. Son nom ? Lara. Vous vous demandez comment aborder ce ou cette célibataire qui vous plaît ? Lara vous répond, vous conseille et vous guide. Sur Meetic, on fait (un peu) la guerre aux faux pas — même si, on ne va pas se le cacher, un faux pas, ça peut être très mignon aussi, et déboucher sur une vraie histoire en bout de course.