Vous êtes célibataire et vous souhaitez faire la rencontre d’une femme en Suisse ? On vous guide pas à pas !

Rencontrer une femme célibataire en Suisse à la recherche d’une vraie histoire

Au quotidien, les opportunités pour rencontrer des femmes suisses célibataires qui veulent s’engager dans une relation durable avec un homme ne se sont pas toujours très nombreuses. En effet, vous avez souvent peu de temps libre, des horaires de travail décalés, vous subissez un déménagement dans une nouvelle ville, ou une séparation difficile… Autant d’éléments de la vie quotidienne qui peuvent être autant d’obstacles pour connaitre de nouvelles personnes et faire la rencontre d’une femme célibataire en Suisse.

Mais à chaque problème, une solution ! Parce que nous comprenons que vous n’avez pas toujours le temps ni l’opportunité de créer du lien et de faire de nouvelles rencontres (surtout lorsqu’il s’agit de rencontrer une femme célibataire en Suisse), mais aussi parce que nous prenons l’amour très, très au sérieux, on a pensé à tout. En effet, s’inscrire sur un site de rencontre comme Meetic Suisse vous permettra d’entrer en contact avec de jeunes femmes célibataires près de chez vous, qui partagent le même désir que vous : entamer une relation sérieuse et dans la durée.

Pour avoir accès à des milliers de profils de femmes célibataires en Suisse, inscrivez-vous sur Meetic ! A vous de choisir entre la version ordinateur ou la version mobile (directement via l’application Meetic). Cette dernière possède l’avantage non négligeable de vous permettre de faire la rencontre d’une femme célibataire en Suisse peu importe où vous vous trouviez (sur votre canapé, au travail ou tout simplement dans la rue ou les transports en commun). Quel que soit votre choix, la création de votre profil est gratuite et ne vous demandera que quelques minutes. Une fois cette étape effectuée, vous allez pouvoir faire la rencontre d’une femme suisse dont le profil a été préalablement vérifié, et qui est prête à échanger en ligne. Prenez alors le temps d’apprendre à vous connaître mutuellement, et laissez-vous la chance de pouvoir vous rencontrer en chair et en os !

Le petit plus ? Grâce à de multiples filtres, vous pouvez préciser les critères de recherche qui vous tiennent à cœur, qu’il s’agisse de critères physiques, de localisation ou d’affinités. Vous allez donc pouvoir identifier facilement des profils de femmes célibataires en Suisse qui seront sur la même longueur d’onde que vous ! Plutôt chouette, non ?

Témoignages Vous vous êtes rencontrés sur Meetic?
Partagez votre histoire
Je raconte

Des profils détaillés pour rencontrer une célibataire suisse qui vous correspond vraiment

Quelles que soient vos attentes, vous trouverez sur Meetic des femmes célibataires prêtes à s’engager et qui cherchent à rencontrer des hommes avec qui elles pourront discuter, rire et, pourquoi pas, faire un petit bout de chemin !

Vous n’êtes pas convaincu ? Inscrivez-vous et voyez par vous-même. Tout d’abord, c’est très simple : commencez par remplir votre profil. Attention, il sera visible par les autres membres alors prenez-le temps de le remplir correctement ! Mais avant tout, soyez honnête et naturel. On vous demandera quelques informations de base, comme votre prénom, pseudo, votre âge, votre profession, votre sexe et la ville dans laquelle vous habitez. Viendra alors le profil détaillé, et c’est le moment rêvé pour faire toute la différence ! Vous allez pouvoir y renseigner vos passions et centres d’intérêt, votre style de musique, votre film préféré, le livre qui vous a marqué, votre goût du voyage ou peut-être votre talent au piano… bref vous l’aurez compris, il s’agit de parler de vous, un peu plus en profondeur. En gros, de ce qui vous rend unique ! N’hésitez pas non plus à donner des infos sur vos recherches et vos attentes en matière d’amour et de relations sentimentales. Pour finir, une photo et une pointe d’humour bien placée suffiront à marquer les esprits !

Sur Meetic, les profils détaillés sont vérifiés et modérés par nos équipes afin de garantir la protection de vos données personnelles. Mais pas que ! Les conversations sont également surveillées, et vous pouvez être sûr de ne tomber que sur des profils sérieux, qui recherchent la même chose que vous. Ainsi, on dit au revoir aux potentiels profils fake, et faire la rencontre d’une femme célibataire suisse, ou d’une rencontre gay n’aura jamais été aussi facile !

Meetic vous donne également l’opportunité de consulter les profils détaillés d’autres membres sélectionnés pour vous selon vos critères. Une célibataire retient particulièrement votre attention ? Entamez la conversation en un clic. Vous ne savez pas comment briser la glace ? Rassurez-vous, Meetic vous donne de nombreux conseils pour vous aider à vous lancer : parlez du petit détail qui vous a interpellé sur son profil, évoquez vos points communs ou laissez-vous guider par Lara, notre coach virtuelle, pour trouver la perle rare. Vous êtes souvent en déplacement ? L’application mobile Meetic vous permet également de garder contact en permanence avec les femmes dont les profils vous ont séduits.

Le service de rencontres préféré des célibataires* Inscrivez-vous gratuitement

Des discussions en ligne à la première rencontre avec la célibataire Meetic qui vous a fait craquer

Après avoir dialogué sur le site de rencontre Meetic ou via l’application, avec une jeune femme qui a retenu votre attention, vous avez décidé tous les deux d’organiser un premier rendez-vous. Plusieurs options s’offrent à vous pour organiser cette première rencontre avec une femme suisse dans les meilleures conditions : du classique verre partagé dans un bar ou à la terrasse d’un café, à la balade en ville ou pourquoi pas, la visite d’une exposition.

A court d’idées de sorties pour apprendre à mieux connaitre la célibataire qui vous a déjà séduit en ligne ? Chaque mois, Meetic organise plusieurs types d’évènements pour rencontrer des célibataires à Genève, Lausanne, Fribourg ou dans différentes villes de Suisse : ateliers culinaires, karaokés, randonnées en montagne ou cours de salsa pour partager plus qu’une simple sortie entre célibataires !

Les vraies histoires commencent souvent par des moments improvisés et des émotions partagées, alors messieurs rassurez-vous, pour établir une relation authentique et durable avec une femme célibataire, restez vous-même sera le meilleur de vos atouts !